OBJECTIFS DU CONCOURS
- Recruter des personnels de l’Enseignement Supérieur, en garantissant le niveau international des Enseignants.
- Adapter le mode de recrutement de l’Enseignement Supérieur aux réalités de l’enseignement local.
- Evaluer les aptitudes des candidats aux fonctions d’enseignants du supérieur.
- Favoriser la promotion des Enseignants.
DOSSIERS A ETABLIR EN VUE DE L’INSCRIPTION
Pour la constitution de son dossier, le candidat doit fournir les pièces et documents suivants :
- Certificat de nationalité
- – 9 Exemplaires des photocopies des diplômes dûment légalisées (1 original et 8 copies) : – Doctorat d’Etat ou éventuellement 1 diplôme reconnu équivalent.
- – 9 Exemplaires de la liste des travaux visés par le candidat, le Doyen et le Recteur ou Président de l’Université
- -9 Exemplaires du Curriculum Vitae visés par le candidat, le Doyen et le Recteur ou Président de l’Université
- – 9 Exemplaires d’une note de synthèse des travaux d’une douzaine de pages
- -1 Extrait de Casier Judiciaire
- – 1 Certificat Médical attestant l’aptitude physique
- -4 Exemplaires des travaux (ouvrages et articles)
- – 4 Exemplaires de la thèse